samedi 13 juin 2015

BlaBla #1 - Design, Challenges, Changement de nom et plus !


Hello mes licornes ! 

Normalement, je suis plutôt adepte des photos prise par moi-même, je trouve que ça rend le blog plus personnel. Seulement là, je n'ai pas trop le temps en ce moment, honte à moi. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je viens avec un article un peu plus "Blabla", pour vous donner des nouvelles sur la suite des événements, tout ça tout ça :P


Tout d'abord, les résultats de mes partiels sont tombés et... Je suis admise aux rattrapages x) C'est pas excessivement grave, mais du coup je vais devoir essayer de bosser à fond pour réussir mon année. Donc je vais devoir laisser un peu plus le blog de côté pour avoir ce fichu semestre manquant (oui oui parce que ma logique veut que je n'ai qu'un semestre sur deux -_-).


Mais ce n'est pas grave, je suis motivée à avoir mon année, ce qui paraît logique en fait xD Et pour me faire pardonner, je vais revenir début juillet avec plein de nouveautés beaucoup trop cool. Je vais aller voir pour un nouveau design (oui parce qu'on est d'accord que celui-ci n'est franchement pas terrible) et comme je suis une vraie quiche en la matière, je vais avoir besoin d'aide extérieur. Ensuite, je pense faire quelques challenges littéraires (dont le prochain Week-End à 1000) parce que j'adore les défis et que je pense que ça pourrait être sympa :P Enfin, je vais réfléchir plus en profondeur à ce que que je veux mettre sur le blog, le type d'articles tout ça tout ça, pour vous proposer des articles un peu plus régulier.


Ah ! Et puis vous avez sans doute remarquer le blog à changer de nom. C'est tout simplement, parce que je trouvais l'autre bien trop long et difficile à dire, celui-ci est bien plus doux à mon sens et on peut mieux le retenir. Donc... Bienvenue chez Billy ! 


Restez donc bien à l'affût car tout devrait arriver très bientôt :D

Des bisous mes kangourous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire